Une page se tourne, une nouvelle s’écrit

Bernard BOUCHEZ vient de prendre sa retraite après plus de 30 ans en tant que cantonnier au sein de notre commune. L’équipe municipale a pu le remercier pour son investissement et le travail accompli lors d’une soirée spéciale où ses proches, le personnel communal et des anciens élus étaient réunis pour retracer sa carrière.

 
Son départ a été anticipé par le recrutement d’un nouvel agent technique.
Ainsi, Tristan FOSELLE nous a rejoints mi-avril pour lui succéder. 
Un beau passage de témoin a pu s’opérer entre les deux hommes avec d’un côté le poids de l’expérience et de l’autre la jeunesse assortie d’une solide expérience acquise au service du département de la Haute-Savoie. 


 
La proximité géographique de Tristan lui permettra également d’être très réactif et disponible pour assurer l’ensemble des missions qui lui sont confiées.
Un nouveau véhicule a été acquis par la commune pour lui permettre d’exercer toutes ses missions.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de ses nouvelles fonctions et de notre équipe communale. Les membres du Conseil Municipal et ses collègues de travail l’épauleront pour lui permettre de s’approprier toutes les subtilités de nos voiries, bâtiments communaux, canalisations, fossés et nous comptons sur vous pour lui réserver un bon accueil. 
 
Une page se tourne, une nouvelle s’écrit. Nous souhaitons une bonne retraite à Bernard BOUCHEZ et une bonne prise de poste à Tristan FOSELLE.