Fête des Mères du Samedi 26 Mai 2018

Cette année encore les élus du Conseil Municipal ainsi que M. le Maire ont convié toutes les mamans de la commune pour rendre hommage à leur rôle essentiel au sein de la famille et de la société.

Les mamans présentes ont  assisté à la lecture par Lily-Rose Antonel  de très beaux poèmes composés par les enfants de l’école.  Ce fut un moment rempli de tendresse et de gentillesse à l’endroit de celles qui nous accompagnent et que l’on se doit de chérir à tous les instants de la vie.

La cérémonie s’est poursuivie par la remise d’un bouquet à “la maman de l’année”, Mme Pauline Soutoul accompagnée de Sébastien Sangiorgio qui ont eu la gentillesse de répondre à l’invitation de la municipalité.

Cette année, à l’initiative de Véronique, Viviane et Barbara, les enfants ont, en plus de la rédaction des poèmes, cuisiné de succulentes madeleines sur le temps de la garderie. Les petits gâteaux étaient accompagnés d’un dessin ainsi que d’une recette.

Ce moment convivial s’est terminé par le traditionnel verre de l’amitié. La municipalité remercie les enfants ainsi que leur personnel pour leurs contributions appréciées.