Marché aux plants du 13 Mai 2018

C’est sous une ambiance fraiche et humide que s’est tenue ce 8 mai, la quatrième édition du marché aux plants de la commune de Bloye sur la place de la Garde de Dieu.

En cette période propice à la plantation de potagers et réalisation de massifs de fleurs, les visiteurs ont ainsi pu se procurer des plants, fleurs, aromatiques et vivaces… proposés par la société Berlioz et les Jardins de l’Arclusaz.

L’Association des Parents d’Élèves a bravé la fraicheur et la pluie pour tenir une buvette qui a permis à l’ensemble des visiteurs et participants de partager un moment de convivialité.

Les conditions climatiques difficiles n’ont pas empêché les personnes présentes d’arpenter les stands qui proposaient un choix varié et complet pour le jardinage.

La municipalité tient à remercier l’ensemble des intervenants, participants, bénévoles associatifs, élus et visiteurs sans qui cette édition 2018 n’aurait pu être un succès et donne rendez vous à tous pour 2019 avec des travaux d’aménagement du carrefour que l’on espère bien avancés à cette date.